| dernier tome de lu? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luchia Princesse du Pacifique Nord
| Sujet: dernier tome de lu? Lun 25 Sep - 20:27 | |
| moi c'est mermaid melody le tome 3.. mais bientot jvais aller chercher tsubasa le tome 11 (jcroit) et tokyo mewmew tome 6 et vous quel est le dernier manga que vous avez lu? | |
|
| |
Lina Princesse de l'Atlantique Nord
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Quelque part au Québec Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: dernier tome de lu? Mar 3 Oct - 19:31 | |
| Moi mon dernier tome que j'ai lu c'est Nana 7 | |
|
| |
Hanon Princesse de l'Atlantique Sud
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : drummondville, Qc Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: hummm Dim 29 Oct - 1:17 | |
| humm moi le dernier tome que jai lu vrm en manga et po sur lordi ctait les 4 eme ou 5 de gals | |
|
| |
| Sujet: ^^ Dim 29 Oct - 13:04 | |
| bah là moi c'est le tome 6 de full moon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Quelque part au Québec Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: dernier tome de lu? Dim 29 Oct - 13:40 | |
| Maintenant, c'est le dernier Chobits ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : drummondville, Qc Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: ... Dim 29 Oct - 18:39 | |
| moi sa fait un ptit bout que jen ai pas lu mais jvais aller le 6 eme tome de gals bientot | |
|
| |
Hana Meigetsu Princesse schizophrène
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Dans la bibliothèque de ton coeur... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: dernier tome de lu? Lun 30 Oct - 18:28 | |
| [s'invite dans la conversation XD]
Moi le dernier mangas que j'ai lu c'est Rozen Maiden 4!
Je sais pas si vous connaisser mais s'est super bien! @@
Enfin,moi je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier tome de lu? Lun 30 Oct - 18:30 | |
| En Belgique (Ou peu importe en europe) les tomes sont toujours plus avancés qu'ici! (Québec, Canada) J'ignore si le 4 est sortit ici...
... C'est injuste XD | |
|
| |
| Sujet: ^^ Lun 30 Oct - 18:31 | |
| je connais pas mais ca veux pas dire que je veux pas en savoir plus sur se manga ! ^^(je lit 4 series en meme temps XD alors il faut que je coupe à des places XD ) | |
|
| |
| Sujet: XD Lun 30 Oct - 18:32 | |
| petit_kangourous je suis la pro. de savoir quand y sort au québec tout les mangas XD t'as juste à me dire le titre et le tome que tu cherches .. et le jour meme de sa sortie je poourrai te le dire XD | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Dans la bibliothèque de ton coeur... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: dernier tome de lu? Lun 30 Oct - 18:36 | |
| XD
Je suis une super-fan de Rozen Maiden!XD
Je lit les mangas et j'ai dejà vu les 2 saisons animées!
PS:Moi je suis aussi 4 séries en même temps! XD | |
|
| |
| Sujet: XD Lun 30 Oct - 19:04 | |
| lesquels tu lis? moi c'est full moon,mermaid melody,tsubasa et tokyo mewmew | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier tome de lu? Lun 30 Oct - 19:23 | |
| Bah... Mes séries en cours sont : Pretty Face,Rozen Maiden,Negima et Tsubasa Reservoir Chronicle
Mes séries arretées sont : Kyo
Et mes séries finies sont : Panzer Princess,Chobits,RPG,Meru Puri,AI nin-stop,Nuts et Le Vilain Petit Canard
J'ai lut d'autres mangas mais ceux-ci sont ceux que je possède! ^^ | |
|
| |
| Sujet: XD Lun 30 Oct - 19:24 | |
| On a tsubasa en commun XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier tome de lu? Lun 30 Oct - 19:27 | |
| C'est cool ça J'ai que le tome 1 mais j'ai déjà vu la saison 1 en animé et je suis en train de charger la deuxieme ^^ | |
|
| |
| Sujet: XD Lun 30 Oct - 19:30 | |
| moi j'ai les tomes qui sont sortie au québec XD mais je fini bientot 2 serie : mew mew .. et full moon (non pas déjà ) mais bon je vais surement pouvoir essayer une autre serie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier tome de lu? Lun 30 Oct - 19:40 | |
| ^^
Les Full Moon,je les commencerais bien un jour.... Mais je sais pas quand!Parce que ca a l'air bien!
En plus full moon ca veux dire pleine lune...et meigetsu aussi! [truc qu'a vraiment rien avoir -_-']
En passant hana veux dire fleur donc mon nom veux dire Fleur de Pleine Lune XD [Oui,oui ca a été fait exprès XD] | |
|
| |
| Sujet: ^^'' Lun 30 Oct - 19:44 | |
| je savais XD (a un mini dictio francais/japonais) mais c'est pas mistuki qui veux dire pleine lune! (a pris ca de full moon) mais bon c'est pas grave XD si tu veux essayer full moon et bien pour moi il est fantastique .. oui oui fantastique à tout ceux que je l'ai conseiller ils l'ont apprécier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier tome de lu? Lun 30 Oct - 19:48 | |
| ^^
Je crois que je vais essayer de le trouver sur une équipe de fansub! (pour voir les animés) XD
(parce que je parle que français XD)
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ^^ Lun 30 Oct - 19:55 | |
| oui c'est triste.. il y as un peu de comédie et de scene sentimentale ^^ bref: mistuki qui est le personnage principal a une maladie à la gorge (une tumeur) mais elle refuse de se faire opérer,elle dit qu'elle a peur de perdre sa voix et il y a forte chance qu'à la perdre si elle fait une opération.. elle refuse car son ami d'enfance et elle ont faite promesse de se rapprocher de leur reve et son reve à elle s'est de devenir chanteuse.. on voit un peu comment les débutante en musique au japon peux etre brusque ..
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ^^ Lun 30 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier tome de lu? Lun 30 Oct - 20:04 | |
| Michi ^^
Bon moi vais dormir,chui fatiguée
(au cas ou;en Belgique il est déjà 1h04 du mat!)
Aller A+ | |
|
| |
| Sujet: ^^ Lun 30 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: :S Mar 31 Oct - 20:13 | |
| ha ha connais pas mais jvais aller voir sur youtube voir si ke trouverai po un clip pour avoir un idée de ce que cest !! | |
|
| |
| Sujet: ... Ven 24 Nov - 22:42 | |
| bon ca changes maintenant mon dernier tome lu mermaid melody le 4 eme .. bientot full moon et tokyo mew mew tome 7 XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier tome de lu? | |
| |
|
| |
| dernier tome de lu? | |
|