Dou itashimashite! (De rien en japonais) Sinon il y en a d'autres comme ganguro.skyblog.com ^^
Sinon pour les styles vestimentaires j'ai trouvé une liste de styles japonais sur un blog.
Kogals (surnommée les gals) : À cause de l'uniforme que portent les Japonaises au collège et lycée, le seul moyen pour les Japonaises de s'évader de cette mode, c'était justement de créer une mode totalement original; pour prouver qu'elles sont différentes. Les gals, sont des jeunes filles qui dépensent tout leur argent pour les vêtements; elles sont acros à la mode. Les kogals, sont aussi des filles très superficielles qui aiment se maquiller, et faire attention à leur look. Elles font tout pour s'exposer au soleil, pour avoir le teint mat.
Ganjiro: Contrairement au kogals, les ganjiros font tout pour garder leurs teints pâles.
B-gals: Se sont des kogals hip-hop, c'est à dire casquettes, vêtements assez sports, ...
School gals: Ce sont des jeunes filles qui gardent leurs uniformes, et y ajoutent les fameuses loose socks (chausettes de 120 cm).
Ganguro: Les ganguro veulent avoir le teint encore plus mat que les kogals, et pour sa, elles se font des UV. Elles font aussi ressortir leurs maquillages assez clairs. Elles adorent tout se qui est accessoires et à fleurs.
Yamamba: Elles s'habillent de la même meilleure que les kogals, mais sont fans de winnie l'ourson et tous autres objets fantaisies. En ce qui concerne le maquillage, elles rajoutent de petites étoiles, coeurs et autres au dessous des yeux.
Gonguro: À ne pas confondre avec les ganguro. Ils n'en n'existent plus au Japon, elles se mettaient une tonne de crème noire sur le visage.
Gals mama: Eux, n'ont pas 14-16 ou encore 20, mais elles, sont des mères excentriques et originale. Elles veulent pousser leurs coups de gueule à la société japonaise ou les femmes sont encore soumises. Elles vont même à faire de la prostitution de luxe pour se payer le dernier gadget à la mode. Elles adorent toutes ce qui est paillettes.
Gothic lolita: Les gothic lolita sont des jeunes japonaises qui ne sont pas vraiment du côté paillettes, mais plus sombre. Elles portent des jupons, des sacs en cercueil, ...
Classical / Country et Sweet lolita: Elles se doivent d'être gentilles et très souriantes, avec en plus un petit côté enfantin. Le style vestimentaire se base sur les couleurs pastelles et les motifs de fleurs et de fruits avec des 'headdress' de la même couleurs.
Industrial lolita: Les punks à la japonaise, qui personnalisent eux-mêmes leurs fringues, sacs, ...
Elegant gothic lolita: Les Elegant Gothic Lolita se doivent d'avoir l'air plus mature que les 'Sweet Lolita' et d'avoir ce petit côté morbide. Elles sont aussi très polies, mais ne sourient pas vraiment. Elles s'habillent tout de noirs, avec quelques dentelles blanches au bout des robes, qui sont d'ailleurs plus longues que ceux des gothic lolita.
Elegant gothic aristocrat: Elles ressemblent aux elegant gothic lolita mais cette fois oublions la dentelle blanche et laissons le noir. Elles sont encore plus matures que les elegant gothic lolita.
Gothic nurse: On les appelle aussi les horror girl, elles s'habillent de façon morbide: faux pansement avec du sang, vêtements tachés, ...
Pink girl: Ce n'est pas dur à comprendre, elles ne s'habillent qu'avec des tons roses.
Fruits: On peut aussi les nommer "decora". Ce sont des jeunes japonais et japonaises qui s'habillent de façon très colorée, et qui entassent beaucoup de vêtements et accessoires les uns sur les autres.
Decora: Elles sont comme les fruits, mais on un peu plus le sens de la décoration.
Cosplay: Les cosplay sont des personnes qui achètent ou fabriquent eux même leurs propres costumes. Vous devez sûrement vous demander "les costumes de quoi". Et bien, ce sont des costumes identiques à ceux de leurs personnages de mangas ou jeux vidéo préférés.
Cyber: Fans de nouveautés électroniques ou autres, les cyber sont des personnes qui s'habillent souvent avec des vêtements en latex. Pour les cheveux, ils adorent ajouter des extensions, câbles, plastiques et autres.