| Demande spéciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Princesse de l'Atlantique Nord
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Quelque part au Québec Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Demande spéciale Ven 20 Oct - 19:17 | |
| Je ne sais pas si c'est trop te demander, Mizou, mais penses-tu que je pourrais être administratrice du forum aussi? (Mais simplement si tu veux.) Je pourrais, encore un fois corriger les fautes dans les sujets et régler quelques petites choses. | |
|
| |
luchia Princesse du Pacifique Nord
| Sujet: .. Ven 20 Oct - 20:03 | |
| je sais pas trop comment faire.. pour te mettre administratrive.. | |
|
| |
| Sujet: ... Ven 20 Oct - 21:40 | |
| ah trouver, zarana si tu veux avoir se droit aussi s'est possibles.. | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Quelque part au Québec Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Demande spéciale Sam 21 Oct - 14:21 | |
| Merci! Et puis j'ai rajouté une petite touche... (les rangs) j'espère que c'est bien. Voici nous trois Et les princesses qui reste: Karen Sara Noëlle Coco | |
|
| |
| Sujet: ^^ Sam 21 Oct - 14:27 | |
| ouais ,c'est super jolie et une super bonne idée! (j'aimes les images ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande spéciale Dim 22 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande spéciale Dim 22 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: *_* Dim 22 Oct - 18:33 | |
| c vrai qu'ils sont jolie^^ | |
|
| |
Hanon Princesse de l'Atlantique Sud
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : drummondville, Qc Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: ^^ Dim 29 Oct - 0:51 | |
| c cool on a chacun no tit personage a coté de notre nom c vrm une bonne idée ( je taclame lol ) | |
|
| |
Hanon Princesse de l'Atlantique Sud
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : drummondville, Qc Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: :) Dim 29 Oct - 0:51 | |
| et oui jaimerais bcp atre admin aussi si tu trouve commen lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande spéciale Dim 5 Nov - 14:09 | |
| Pour les petits nouveaux, il faudrait que vous dites laquelle (ou lequel) ou voudriez être! Ce n'est pas obligatoire que ça soit dans Mermaid Melody... ça peut être d'un autre anime | |
|
| |
Hana Meigetsu Princesse schizophrène
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Dans la bibliothèque de ton coeur... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Demande spéciale Dim 5 Nov - 17:18 | |
| C'est vrai? ^^ Est ce que je pourais avoir : "Princesse schizoprène" ou "Princesse psychopathe" ou encore "Frappée du ciboulo" Ouq quelque chose qui exprime la folie XD Avec cette image là ==> Ou celle là==> Je vous laisse encore le choix! ^^ Et si vous en trouver une + belle,je l'accepte aussi ^w^ Comme ça,aurai suprise XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande spéciale Lun 6 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Hana Meigetsu Princesse schizophrène
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Dans la bibliothèque de ton coeur... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Demande spéciale Mer 8 Nov - 11:57 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande spéciale | |
| |
|
| |
| Demande spéciale | |
|